Info Pratiques

Retrouvez ici toutes les informations sur la médiathèque, horaires d'ouverture, accès, services, adhésions, règlement.....

La médiathèque d'Auterive met à votre disposition près de 20 000 documents : livres, CD, DVD, partitions, revues etc... Il y en a pour tous les goûts ! L'inscription est gratuite pour les Auterivains, payante à hauteur de 25 euros pour les familles non résidantes de la commune, et vous permets d'emprunter jusqu'à 12 documents pour trois semaines. Cela vous fait rêver ? Vous n'avez encore rien vu !

En rez-de-chaussée, vous trouverez un espace d'accueil et de renseignements. Laissez vos yeux s'attarder sur les oeuvres exposées ou sur les collections archéologiques, puis installez-vous confortablement dans une chauffeuse pour lire le dernier numéro de votre magazine préféré. On vous laisse, ou vous préférez continuer la visite ?