ADULTES

LE MONDE DES ADULTES

Au deuxième étage la médiathèque met à l'honneur les documents dirigés vers notre public adulte : romans, BD, documentaires... Venez flâner dans nos rayons pour dénicher LE livre qui vous suivra pendant trois semaines. Installez-vous confortablement dans la verrière avec vue imprenable sur l'Ariège, laissez-vous bercer par le murmure de la rivière, fermez les yeux et... Evadez-vous !

Soélie est à votre disposition pour vous conseiller. Ateliers d'écriture, rencontre avec des auteurs, cafés-littéraires : autant d'animations gratuites dont vous pouvez bénéficier : renseignez-vous !

Lectures à voix haute

Mercredi 29 Novembre, Michel de l'association "Lirenpublic" est venu animer une séance Lecture à voix haute dans le secteur musique ciné de la médiathèque. Lui, les bibliothècaires et les lecteurs présents ont choisi de lire des extraits (de romans, de correspondances, de chansons...) des oeuvres suivantes :