MUSIQUE / CINEMA

LES CD ET LES DVD

Envie de vous faire un bonne petite soirée cinéma à la maison? Envie d'accompagner en musique vos trajets en voiture? Envie de vous mettre à la guitare ou à la batterie pour enquiquiner vos voisins?

Bienvenue dans le secteur musique/cinéma! Laissez-vous séduire par nos collections de CD, DVD, partitions et méthodes d'instruments!

Des drames,des comédies, des westerns, des thrillers (et bien plus encore) sont à votre disposition! En ce qui concerne la musique, nous vous proposons un large choix en Rock, Rap, Reggae, Jazz, Chanson Française, Musique du Monde, Musique Classique, Musique de Films ou de Relaxation et même des albums de groupes du coin!

N'hésitez pas à demander conseil auprès de Loïc qui se fera un plaisir de vous répondre. N'hésitez pas non plus à partager avec lui vos goûts, vos découvertes et coups de coeur ! Vous participerez ainsi au développement du fonds musique/ciné de votre médiathèque!!!!

Mois du film documentaire

Dans le cadre du mois du film documentaire, la médiatheque vous propose une sélection de dvd documentaires, et vous propose d'aller jeter un coup d'oeil sur:

- La programmation du cinéma l'Oustal à Auterive qui y participe en cliquant ici: http://cinema-oustal-auterive.fr

- Le site du mois du film documentaire en cliquant ici: http://www.moisdudoc.com/

La playlist du mois

Voici une sélection de titres de différents artistes pour vous donner un aperçu de ce que vous pouvez trouver et emprunter à la médiathèque. Une nouvelle playlist sera proposée tout les mois et présentera surtout des nouveautés, mais quelques perles plus anciennes pourront eventuellement se glisser parmi elles...Cliquez sur l'image pour écouter la playlist!*

* Vous devrez créer un compte sur spotify; c'est simple et gratuit