JEUNESSE / ADOS

L'UNIVERS DES JEUNES

Cap sur le secteur jeunesse, au premier étage. Pendant que bébé évoluera confortablement sur des tapis en découvrant ses premiers livres cartonnés, votre adolescent pourra se caler dans des poufs pour dévorer mangas et BD ou écouter de la musique en toute tranquilité. Livres, magazines, CD, DVD, ordinateurs, bornes d'écoute sont à leur entière disposition : dis papa, c'est quand qu'on retourne à la médiathèque ?

Cynthia est à votre disposition pour tous renseignements, y compris sur les animations suivantes : ateliers découvertes, heures du conte, bébé bouquine, ateliers d'écriture... N'hésitez pas à leur demander le programme !

Un nouveau rayon dédié aux "Livres-Jeux"

Pour cette nouvelle rentrée scolaire, la médiathèque vous a concocté une belle surprise.

Venez dès à présent découvrir notre nouveau rayon dédié aux "Livres-Jeux". Des albums de "Où est Charlie" aux romans "Cluedo", venez mener l'enquête..