JEUNESSE / ADOS

L'UNIVERS DES JEUNES

Cap sur le secteur jeunesse, au premier étage. Pendant que bébé évoluera confortablement sur des tapis en découvrant ses premiers livres cartonnés, votre adolescent pourra se caler dans des poufs pour dévorer mangas et BD ou écouter de la musique en toute tranquilité. Livres, magazines, CD, DVD, ordinateurs, bornes d'écoute sont à leur entière disposition : dis papa, c'est quand qu'on retourne à la médiathèque ?

Cynthia est à votre disposition pour tous renseigenements, y compris sur les animations suivantes : ateliers découvertes, heures du conte, bébé bouquine, ateliers d'écriture... N'hésitez pas à leur demander le programme !

Les racontines

RDV  mercredi 21 février à 10h pour les racontines !!! 0/3 ans .

Gratuite et sur inscription.

05.82.95.45.75 ou mediatheque@auterive-ville.fr

LE TEMPS DES HISTOIRES

RDV également le mercredi 21 octobre à 16h pour le temps des histoires.

Entrée libre et gratuite !

Coup de coeur en couleur !

A tous les amoureux de livres, nous vous proposons de découvrir notre sélection haute en couleurs ! Coup de cœur garanti ! ♥♥♥

Bienvenue dans le coin des albums en langues étrangères !

Venez découvrir dès à présent notre nouveau bac pour les albums en langues étrangères !

Des histoires en anglais, portugais et en occitan vous attendent bien sagement.

N'hésitez plus, venez parcourir le monde...