JEUNESSE / ADOS

L'UNIVERS DES JEUNES

Cap sur le secteur jeunesse, au premier étage. Pendant que bébé évoluera confortablement sur des tapis en découvrant ses premiers livres cartonnés, votre adolescent pourra se caler dans des poufs pour dévorer mangas et BD ou écouter de la musique en toute tranquilité. Livres, magazines, CD, DVD, ordinateurs, bornes d'écoute sont à leur entière disposition : dis papa, c'est quand qu'on retourne à la médiathèque ?

Marion est à votre disposition pour tous renseignements, y compris sur les animations suivantes : ateliers découvertes, heures du conte, bébé bouquine, ateliers d'écriture... N'hésitez pas à leur demander le programme !

Petits artistes en herbe !

Ce mois-ci la médiathèque a accueilli quatre classes de maternelle de l'école Michelet et Fillol travaillant sur les thèmes de l’alimentation et du printemps. Les enfants ont été très inspirés et ont laissé parler leur créativité

Merci les enfants pour ces chefs d’œuvre !