APPEL A VOLONTAIRES

Vos bibliothécaires s'inscrivent dans la dynamique du Festival régional Terres d'ailleurs, organisé par l'association Délire d'encre. Au programme ? De l'exploration, des voyages, du dépaysement et des airs mystérieux d'Orient et d'Occident. En attendant les multiples surprises que la médiathèque vous réserve pour Novembre, nous avons besoin d'aventuriers en herbe pour venir participer à notre comité de lecture.

Le concept ? Nous vous proposons d'échanger et de débattre autour de cinq récits de voyage sélectionnés par le Comité de Terres d'ailleurs. Au terme de ces échanges (6 séances à prévoir en soirée), vous serez amenés à voter pour votre auteur préféré.

Plus de renseignements à l'accueil de votre médiathèque, ou sur mediatheque@auterive-ville.fr