Vos interlocuteurs

L'UNIVERS DES JEUNES

Forte de multiples expériences en bibliothèque... mais également de son vécu de maman, Marion saura vous orienter vers les ouvrages qui feront rêver vos bout'choux. Elle se tient également à votre disposition pour tous renseignements, y compris sur les animations suivantes : ateliers découvertes, heures du conte, bébé bouquine, accueil des classes... N'hésitez pas à lui demander le programme !

LE MONDE DES ADULTES

soelie

Après une formation en bibliothéconomie et un passif de délinquante littéraire avéré à son actif, nous déplorons la perte de près de 50 000 bouquins dévorés depuis sa naissance, Soélie vient enrichir les rangs de la médiathèque d'Auterive. Conseils, ateliers d'écriture, rencontre avec des auteurs, cafés-littéraires : autant d'animations gratuites qu'elle vous proposera dans la joie et la bonne humeur : renseignez-vous !

LE POLE MUSIQUE ET CINEMA

Attention, tornade tout sourire en vue ! Une envie de bon film, d'un conseil avisé sur l'actualité musicale ? N'hésitez pas à faire appel aux lumières d'Amélie. Cette cinéphile éclairée saura vous faire partager sa passion du monde du grand écran et vous orienter vers les films connus ou plus confidentiels avec dextérité.

LE POLE NUMERIQUE ET INFORMATIQUE

Facebook, twitter, réseaux sociaux de tous poils et veille documentaire : attention, Adeline, c'est votre Mac Gyver du web 2.0. Ateliers informatiques, tournage et montage de petits films, ressources numériques en ligne, et on en passe ! N'hésitez pas à vous rapprocher d'elle pour en savoir plus sur les ateliers et les animations multimédia proposés dans votre médiathèque !

LA DIRECTION DE LA MEDIATHEQUE

Sonya

En plus d'exercer la fonction officielle de dictatrice au sein de son équipe, Sonya est à votre disposition pour toute question relative à l'administration de la médiathèque. Elle est également plus spécifiquement chargée des collections archéologiques et patrimoniales de la structure. Envie de proposer une animation, une exposition à la médiathèque ?  N'hésitez pas à la contacter : elle se fera un plaisir de vous répondre.

La chaine du livre